Papillons de mots

Pantouns ensoleillés !

Sur_mon_île (2)Sur mon île
Copyright Jérôme Bouchaud

Bonjour à tous, je vous transmets un petit message de la Revue Pantouns, concernant le prochain numéro, à paraître en juin :

Un petit message ensoleillé en provenance d’une lointaine île de Malaisie pour vous informer que notre prochain numéro initialement prévu pour la mi-mai est reporté d’une grosse quinzaine et sera donc mis en ligne début juin.
Nous avons déjà reçu plusieurs contributions de certains d’entre vous, dont des petits nouveaux à qui nous souhaitons la bienvenue, en espérant que le pantoun vous donne et continue de vous donner des envies de voyage, d’expérimentation et d’aventure poétiques…
Pour ce numéro de juin, en préambule des vacances d’été, pas de thème imposé : vous avez donc quartier libre ! Les pantouns-échanges (cf. notre dernier numéro), les pantouns sizains (ou huitains, ou dizains…), les pantouns sous contraintes (une demande récurrente que nous prévoyons de satisfaire dans un prochain numéro spécial), les pantouns en langues régionales ou étrangères (oui, oui, on prend aussi !), les micro-fictions avec pantoun(s) intégré(s), les hybridations de pantoun avec d’autres formes poétiques, sans oublier les pantouns quatrains classiques… Faites ce que bon vous semble, nous serons enchantés de vous lire !
Et sachez que nous vous réservons tout de même quelques belles surprises pour ce numéro de juin… Un numéro que nous vous promettons… ensoleillé, comme ce message !

Dans l’attente de vos textes, nous vous remercions d’avance pour le relais de notre appel à textes et restons à votre disposition pour toute question ou remarque.

Amitiés pantouniques,

Jérôme Bouchaud

Il ne me reste plus qu’à vous dire : Un, deux, trois, pantounez !!!

Quitter la version mobile