Un post pour vous remercier vivement, en mon nom et en celui de Guy Papin, pour l’accueil que vous avez réservé au premier tirage de notre calendrier 2015 Mamiwata – La maman de l’eau.
Grâce à vous, nous avons pu envoyer, début mars, un don de 500 euros à la Fondation Regard d’Amour (FRA) du Bénin. C’est déjà une somme importante ici, en France, alors imaginez ce que cela représente là-bas ! Mille mercis ! Vous avez été formidables ! Ce don, c’est le nôtre mais c’est aussi le vôtre, sans vous, nous n’aurions pas pu l’envoyer.
Voici le reçu de la FRA :
Guy Papin et moi sommes très heureux d’avoir pu créer ce calendrier et de faire ce don, grâce à cet objet poétique.
Nous vous demandons encore un petit effort. En effet, nous avons fait un deuxième tirage de ce calendrier et il nous reste des exemplaires. Si vous avez déjà acheté le(s) vôtre(s), n’hésitez pas à en parler autour de vous. Si vous n’en avez pas encore acheté, n’hésitez pas à me passer commande.
Au-delà du calendrier, cet objet est un véritable recueil poétique que vous pourrez conserver et relire à loisir. A notre connaissance, c’est le premier objet poétique francophone du genre, associant aquarelles et pantouns, c’est donc un objet de collection. Il peut aussi servir d’introduction à l’art du pantoun. Enfin, en achetant ce calendrier, vous participerez à notre prochain don à la FRA.
J’attends donc vos messages de commandes ! Et n’oubliez pas, parlez-en autour de vous !