Je suis très heureuse d’avoir participé à la belle scène ouverte slam/poésie du 19 novembre au Jabot’s, à l’invitation de Virginie Bizot.
Ravie d’avoir lu, écouté, partagé des textes avec Daniel, Delphine Cailleretz, Lucie LeLong qui nous a lu des extraits de son Eh ventre ! qui vient de paraître chez Sterenn Éditions, Yohan et notre hôtesse, Vivi !
Encore un grand merci à Virginie pour l’invitation ainsi qu’à toute l’équipe du Jabot’s pour l’organisation et le délicieux brunch !
Prochaine date pour cette sympathique scène ouverte : 10 décembre !
Quelques images en partage :
« Les fleurs du mal » de Baudelaire faisait partie de mes livres de chevet pendant l’adolescence. J’y ai trouvé beaucoup de résonance par rapport à mes mondes intérieurs de cette période-là, et donc beaucoup de consolation. Je reviens souvent à ce recueil même s’il est désormais rangé dans ma bibliothèque.
J’apprécie énormément la musicalité de ces fleurs, en particulier celle de ce faux pantoum, Harmonie du soir. Et un jour, en le lisant, il y a ce petit air musical qui s’est épanoui en moi et depuis je ne lis plus qu’en le chantant !
C’est ainsi que j’ai eu envie de le partager au cours de cette scène ouverte, après avoir lu un extrait de Métisse, et alors ?
Je le partage à présent avec vous :