Calliope, entre Garonne et Atlantique

Le 6 mai 2024

Cliquer pour agrandir

En janvier dernier, j’ai participé aux ateliers poétiques animés par Laurence Despujols dans le cadre du projet « Calliope entre Garonne et Atlantique » de Klac auprès d’élèves de CM1/CM2 de plusieurs établissements de la métropole bordelaise.
A présent, je suis ravie d’apporter ma contribution à la soirée de restitution de ces ateliers qui aura lieu le jeudi 16 mai à 18h30 à la Salle des Etoiles de la Halle des Douves de Bordeaux.

A cette occasion, je proposerai une lecture performée d’extraits de mon recueil poétique Métisse, et alors ? qui sera en vente lors de cette soirée.
Je serai au côté de la talentueuse Ysiaka Anam qui présentera également une lecture. Après le touchant et superbe Et ma langue se mit à danser, Ysiaka a récemment publié Nos peaux en portent les sillons aux éditions Atlantiques Déchaînés.
Seront également présentes Laurence Despujols qui a animé les ateliers auprès des élèves, ainsi que l’artiste Bettina Samson, dont l’œuvre La vase et le sel (Hoodoo Calliope) a inspiré ce projet.

Toutes les informations par ici.



1 grain de pollen to “Calliope, entre Garonne et Atlantique”

  1. […] partage quelques photos prises sur le vif hier lors de la soirée « Calliope, Entre Garonne et Atlantique » organisée par Klac dans le cadre des Journées de la Mémoire de la ville de BordeauxBeaucoup […]

RSS feed for comments on this post. And trackBack URL.

Envoyer un grain de pollen