10ème édition des Marchés de l’Auto-Edition

Le 13 février 2017

J’ai été invitée à participer à la 10ème édition des Marchés de l’Auto-Edition. Elle aura lieu vendredi prochain, le 17 février, de 18h à 21h, au Café de l’Utopia à Bordeaux.
Une soirée pour rencontrer et échanger avec des auteurs indépendants, découvrir leurs ouvrages et repartir avec l’un ou plusieurs d’entre eux.

Les Marchés de l’Autoédition ont été créés à l’initiative de l’auteur Fateah Issaad. Chaque rencontre est organisée par les auteurs eux-mêmes, ce qui permet des échanges avec les lecteurs en toute simplicité. Les éditions précédentes ont déjà rencontré un grand succès à Paris, Maisons-Alfort et Bordeaux.

Pour cette 10ème édition, nous serons cinq auteures et je serai entourée de :

Sacha Stellie est née à Paris en 1972. Des études littéraires, une formation de publicitaire, elle est aujourd’hui l’auteur de deux romans, Le choix des tricheurs et La vie rayée. Son troisième roman paraîtra au cours de l’année 2017. Elle est également photographe et est très impliquée dans l’organisation des Marchés de l’Auto-édition.
Retrouvez-la sur son blog !

Lily B. Francis a suivi des études d’histoire médiévale, jusqu’à une maîtrise sur les traditions carolingiennes, avant de bifurquer vers le commerce et l’immobilier. Elle écrit depuis l’âge de quinze ans. Elle est l’auteur des so girly Chroniques d’une princesse machiavélique tomes 1 et 2. Un recueil de poésie est également prévu pour le printemps 2017.
Retrouvez-la sur son site !

Loli Artesia est écrivain public, biographe et correctrice. Historienne moderniste de formation, elle se consacre désormais à l’écriture et à son blog littéraire. Elle est l’auteur du roman (…) Trop Peu. Son second roman, (…) Un chat à la fenêtre, paraîtra en juin 2017. Un recueil de poésie, La délivrance de l’accordéon, est également prévu pour la fin de l’année.
Retrouvez-la sur son blog ou sur son site !

Pauline Ségalat est une poète bordelaise. Après des études littéraires et la réalisation de plusieurs films documentaires, elle s’est engagée dans des projets littéraires avec le Collectif International d’Artistes Solidaires (CIAS) de Bordeaux.
De cette collaboration sont nés plusieurs recueils de poésie dont Mon amour est d’eau claire et mon eau d’amour fou et Portraits.
Retrouvez-la sur son site !

Pour ma part, je vous invite à venir découvrir mes derniers ouvrages : Makéda, Métisse et alors ? et Ventres, sons creux.

Rendez-vous vendredi prochain, à l’heure de l’apéro, au Café de l’Utopia, Place Camille Jullian à Bordeaux !

Note : L’essentiel des textes de cette note sont repris de la note de blog de Loli Artesia.



Envoyer un grain de pollen